Q&A

Downton Capital Ltd offre ses services de création d’entreprise à des clients internationaux basés partout dans le monde, et qui ne sont pas nécessairement résidents dans les pays ù ils souhaitent enregistrer leurs sociétés.

Nous proposons des adresses commerciales prestigieuses pour vos entreprises.

Dans le cadre des efforts continus du Royaume-Uni pour prévenir la criminalité financière et le blanchiment d’agent, il nous a été conseillé de ne pas travailler avec les pays avec les pays figurants sur la liste des juridictions à haut risque, disponible ici.

La bonne nouvelle est que nous pouvons travailler avec la grande majorité des clients internationaux, soit un total de 171 pays.

  • Suis-je obligé de me déplacer pour créer une société?

Dans le cadre de la création de société au Canada, aux Etats-Unis, en Irlande, ainsi qu’au Royaume-Uni, aucun déplacement de votre part n’est nécessaire. Downton Capital Ltd permet aux non-résidents de créer leurs sociétés en ligne très facilement.

Nos collaborateurs enregistreront votre société auprès des services compétents sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

  • Combien de temps faut-il pour enregistrer mon entreprise?

Notre objectif est d’enregistrer votre société le plus rapidement possible. Le délai peut varier d’une juridiction à une autre, pouvant généralement aller de quelques heures à 5 jours ouvrés. 

Ce délai est soumis aux charges de travail des registres des commerces locaux.

  • Une seule personne peut-elle créer son entreprise?

Selon la forme et le pays d’enregistrement de votre entreprise, et dans la majorité des cas, une seule personne suffit à la constitution d’une société.

  • Dois-je résider dans le pays dans lequel mon entreprise est enregistrée?

Nous travaillons avec des clients  présents dans le monde entier, les aidant à intégrer avec succès de nouvelles entreprises à l’international.

En tant que résident européen, vous n’êtes pas obligé(e) de vivre dans le pays dans lequel votre société est enregistrée. La loi autorise les européens à créer leurs entreprises dans n’importe quel pays de l’UE, au Canada, aux Etats-Unis, ainsi qu’au Royaume-Uni.

Afin de vous assurer que vous avez la possibilité de créer votre entreprise dans le pays de votre choix et duquel vous n’êtes pas résident(e), nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe.

  • Quels sont les informations et documents nécessaires à l’enregistrement de ma société?

Notre processus est très simple. Vous devez simplement fournir vos informations personnelles via notre formulaire en ligne. et nous transmettre les documents suivants : 

  1. Un document d’identité en cours de validité.
  2. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • L’adresse du/ des directeur(s) est-elle publiée dans les archives publiques?

Lorsque vous enregistrez une nouvelle société, il vous sera demandé de fournir les adresses de correspondance de tous les administrateurs.

Cependant, dans certaines juridictions, il est possible de garder vos coordonnées personnelles privées, notamment grâce à notre service d’adresse professionnelle, inclus dans certains forfaits. Cela vous permet de préserver vos informations personnelles et contribue à empêcher les entreprises, les agences, et le grand public, d’obtenir vos coordonnées à des fins commerciales.

  • Pourquoi faire appel à un cabinet d’experts?

Créer une entreprise est un processus long et complexe qui nécessite de remplir différentes formes de documents conformément aux exigences règlementaires locales. Cependant, travailler avec Downton Capital Ltd vous évite le temps et les tracas liés à la gestion de ces procédures.

Downton Capital Ltd vous fournit des conseils adéquats sur la structure de la société adaptée à votre idée d’entreprise. Nous gérons et classons vos documents.

Grâce à nos relations de longues dates avec des experts internationaux et une multitude de prestataires de services, vous bénéficiez d’un service rapide et efficace, et des tarifs de constitution attractifs.

  • Que se passe-t-il une fois ma société enregistrée?

Une fois votre entreprise créée, vous recevrez une notification vous informant que votre société est enregistrée. Vous recevrez également des copies numériques des documents de votre entreprise qui vous seront envoyées par email.

Une fois cette opération terminée, vous pourrez immédiatement commencer à travailler avec votre nouvelle entreprise.

  • Puis-je ouvrir un compte bancaire international pour mon entreprise?

La majorité de nos clients choisissent d’ouvrir un compte bancaire international pour leur nouvelle entreprise.

Nous pouvons vous assister dans cette démarche.

SideMenu